Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2015, à 19:04

saad-saad

Temps de latente très long

Bonjour,

sous Kubuntu 15.04 (à jour), j'ai un temps de latente monstrueux quand je bosse sur des fichiers distant avec Filezilla et Komodo-Edit.

Qd je sauvegarde un fichier par exemple, je dois attendre presque 30 secondes chaque fois pour récupérer la main

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 04/09/2015, à 15:03

genma

Re : Temps de latente très long

Tes fichiers distants sont où? Ca marchait plus vite "avant" (si oui préciser les conditions). Ce n'est plus simple de travailler en local et de synchroniser une fois les modifications effectuées? Peut tu préciser / donner plus d'information?


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#3 Le 04/09/2015, à 22:32

saad-saad

Re : Temps de latente très long

Ca fait > 3 ans que je travail de cette manière.

Donc, j'ouvre avec Komodo-Edit un répertoire distant (sur un serveur) (testé sur plusieurs sites sur plusieurs serveurs).

J'ouvre un fichier (.php), je le modifie, puis je clic sur save. C'est là que je dois attendre près de 20 sec parfois plus pour qu'il me rende la main.
Une fois que ca fonctionne si je resave directement ca marche instantanément.
Mais après 5 min, la sauvegarde suivante bloque denouveau. et 1 fois sur 3 il me met erreur.

Je viens de Windows (j'utilisais le même programme), et n'ai jamais eu se soucis avant.

Si vous aviez un éditeur à me conseillé qui permet d'ouvrir un dossier/fichier distant que je puisse testé se serait bien.

Merci de votre aide

Dernière modification par saad-saad (Le 04/09/2015, à 23:21)

Hors ligne