Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2015, à 23:51

Pentux

Pas de bluetooth sur ASUS / Kubuntu 15.04

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que j'essaye plusieurs solution afin de pouvoir utiliser le blruetooth sur mon ordinateur, j'ai essayé plusieurs solutions proposé sur la doc et le forum. Mais là je suis à bout ....
Je m'y connais assez peu, pouvez vous m'indiquez la démarche à suivrre pour savoir si c'est matériel ou si c'est kubuntu ...

Merci d'avance a vous

Hors ligne

#2 Le 11/09/2015, à 18:59

olivi4

Re : Pas de bluetooth sur ASUS / Kubuntu 15.04

Bonjour,

Peux-tu donner le modèle exact de ton Asus ?

Et en même temps, donner entre balises <> le retour de la commande

lspci

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 15/09/2015, à 18:47

Indeo

Re : Pas de bluetooth sur ASUS / Kubuntu 15.04

Pentux a écrit :

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que j'essaye plusieurs solution afin de pouvoir utiliser le blruetooth sur mon ordinateur, j'ai essayé plusieurs solutions proposé sur la doc et le forum. Mais là je suis à bout ....
Je m'y connais assez peu, pouvez vous m'indiquez la démarche à suivrre pour savoir si c'est matériel ou si c'est kubuntu ...

Merci d'avance a vous

As tu essayé la version 15.10 d'ubuntu ? (disponible ici : http://cdimage.ubuntu.com/daily-live/current/)

sur mon asus k751L ça a bien marché alors que l'install du kernel 4.2 après install de la ditro 15.04 non !

Hors ligne

#4 Le 15/09/2015, à 20:02

cbob

Re : Pas de bluetooth sur ASUS / Kubuntu 15.04

Bonsoir à vous je suis un nouveau utilisateur, j'ai installé ultimate edition(ubuntu) depuis j'ai plus de son j'ai une machine samsung ou est aussi installé Win7

Hors ligne