Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2015, à 12:04

dva2tlse

[RÉSOLU] Ouvrir chaque onglet de FF avec quatre niveaux de zoom

Bonjour,
je voudrais qu'à chaque fois que j'ouvre Firefox ou un nouvel onglet, celui ci ait un niveau de zoom suffisant pour que je n'aie pas à faire QUATRE fois le CTRL+SHIFT+"+" afin de pouvoir lire confortablement la page qui s'ouvre.
J'ai farfouillé dans le about:config et dans le forum, mais sans rien trouver de concluant.
Merci de m'aider,
David

Dernière modification par dva2tlse (Le 20/09/2015, à 13:09)


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne

#2 Le 20/09/2015, à 12:54

xinu

Re : [RÉSOLU] Ouvrir chaque onglet de FF avec quatre niveaux de zoom

Dans firefox :

Menu "Édition" > "Préférences" > "Contenu" > "Avancé..."

A la ligne "Taille minimale de la police" choisir 20 ou plus au lieu de "Aucune".

Dernière modification par xinu (Le 20/09/2015, à 12:59)


Asus PM8H61-MX USB3   Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz DDR3 8Go
Ubuntu 16.04 LTS - ESM 64 bits. Bureau Unity.     Ubuntu 20.04 LTS 64 bits . Gnome 3.36.8

Hors ligne

#3 Le 20/09/2015, à 13:07

dva2tlse

Re : [RÉSOLU] Ouvrir chaque onglet de FF avec quatre niveaux de zoom

Oui c'est bien :-), et je n'aurais peut ^etre pas besoin d'aller jusqu'à 20 puisque c'est déjà hyper-confortable; maintenant il me reste à voir le comportement que ça donne vis-à-vis des marges qui ne servent à rien et que le zoom arrange bien sur les sites où je vais, puis [RÉSOLU]
Merci,
David


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne