Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2015, à 18:43

Alain128

Appareil pour videoprojecteur

Bonjour, je suis professeur de maths et je souhaiterais dans le cadre de mon travail videoprojeter des documents.
Je cherche un matériel simple et facilement transportable et installable car je suis amené à changer de salle régulièrement.
Alors voilà: les salles sont équipés de videoprojecteur avec connecteur vga. La rallonge vga étant très longue, il faut envoyer avec de la "pêche"
Je cherche donc un adaptateur/matériel pour projeter ce que j'ai sur ma tablette. Il faut donc que cela fonctionne sous android et sous ubuntu car je passerai à une tablette ubuntu dès que possible. ;-)
Le tout sans fil évidemment. D'après mes recherches, le bluetooth ne permet pas de faire passer de l'image. Il faut donc passer en wifi.
Connaissez vous donc un matériel permettant la création d'un reseau wifi avec une sortie vga permettant de répondre à mes critères? Et bien entendu à petit prix!
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 29/09/2015, à 08:09

olivi4

Re : Appareil pour videoprojecteur

Bonjour

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici ou ...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne