Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2015, à 18:33

geniechimique

lecture TV en streaming depuis le PC (nouvelle installation Ubuntu)

Bonjour,

ayant installé ubuntu 14 0 42 à la place de l'ancienne version, je ne peux plus accéder à la vidéo Arte depuis ce changement. J'ai installé VLC mais cela ne fonctionne pas Le message d'erreur est: erreur technique error loading player : no playable sources found" alors que je clique sur la vidéo comme d'habitude.
Merci
Bien à vous

Hors ligne

#2 Le 28/09/2015, à 18:49

Vysserk3

Re : lecture TV en streaming depuis le PC (nouvelle installation Ubuntu)

geniechimique a écrit :

je ne peux plus accéder à la vidéo Arte depuis ce changement

Salut,
Qu'entends-tu précisément par "la vidéo Arte" ? Tu parles du site d'arte pour le direct (http://www.arte.tv/guide/fr/direct) ?
Ou alors, quelque chose du genre lecture d'une chaîne freebox (si tu es abonné free) depuis VLC ?

Hors ligne

#3 Le 29/09/2015, à 09:14

geniechimique

Re : lecture TV en streaming depuis le PC (nouvelle installation Ubuntu)

Bonjour oui , c'est ça, je corrige mon message:

ayant installé ubuntu 14 0 42 à la place de l'ancienne version, je ne peux plus accéder au site d'arte TV pour le direct depuis ce changement. J'ai installé VLC mais cela ne fonctionne pas Le message d'erreur est: erreur technique error loading player : no playable sources found" alors que je clique sur la vidéo comme d'habitude.
Merci
Bien à vous

Hors ligne

#4 Le 29/09/2015, à 18:59

geniechimique

Re : lecture TV en streaming depuis le PC (nouvelle installation Ubuntu)

bonjour,

à la demande d'une autre manipulation pour voir une vidéo, j'ai téléchargé adobe flash player et tout va bien pour Arte!

Merci et à bientôt,

Slts,

Hors ligne