Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2015, à 09:43

ludskyrider

Paquets suplémentaires? Logitheque incomplète

Bonjour
J'ai tout coché dans les paramètres de dépot mais je pense qu'il me manque des logiciels dans le catalogue de la logithèque

F-Spot par exemple apparaît dans la logithèque mais n'est pas installable  :
"Non trouvable
Il n'y a pas de paquet logiciel appelé F-Spot dans vos sources logicielles actuelles"

de même avec certains logiciels trouvé ici http://fr.uptodown.com/ubuntu. Ceratains s'installent d'autre pas, tel que  picasa par exemple, trouvé sur je ne sais plus quel distribution que j'ai testé mais qui n’apparaît nulle part dans ma logithèque, peut être mint  ou lmde mais je ne parierai pas


y a t'il d'autres sources à installer? ou peut être des sources internationales ( je suis sur les  sources françaises)?


ASRock Fatal1ty 970 Performance   /   AMD FX 8320 Black Edition (3.5 GHz)   /   G.Skill Ares Blue Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11   /    Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G GDDR5 OC
Enermax ECR301 (Lecteur carte mémoire)   /   Inateck-connecteur-agrave-broches-2x15pin (contrôleur usb3.0 hubx5 et host usb3.0 interne )

Ubuntu studio 15.04 64 bits    /    Samsung SSD 850 EVO 250 Go

Hors ligne

#2 Le 29/09/2015, à 10:00

pingouinux

Re : Paquets suplémentaires? Logitheque incomplète

Bonjour,
Le paquet s'appelle f-spot, chez moi dans le dépôt trusty/universe (fr.archive.ubuntu.com).

Hors ligne

#3 Le 29/09/2015, à 10:03

Nasman

Re : Paquets suplémentaires? Logitheque incomplète

Installe le gestionnaire de paquets synaptic, il te permettra d'accéder à plus de choix de programmes (en plus d'être moins lourd).


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne