Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2005, à 03:01

Spawny_gui

probleme d ecran de demarrage

bonjour la communaute
voila hier j ai decide enfin de tester ubuntu apres en avoir entendu parler dans le metro ( journal gratuit belge distribue dans les gares)
je decide donc de telecharger la version install i386 et apres de tres nombreux pbs avec le systeme de partition j arrive enfin a lancer l install . mon probleme est le suivant l in stall se termine mon pc redemarre . la j ai l ecran de boot d ubuntu et quand enfin il a termine ses depackatages  mon ecran passe a une tres jolie teinte ocre avec mon pointeur de souris et rien d'autre. ma souris reagit sans probleme . mais je ne sais absolument rien faire d autre . D'apres ce que j ai compris je devrais avoir un ecran de log mais rien . Aurais - je oublie quelque chose ??

Je precise ma config Amd 64 3200+ / 1024 Mg / Nvidia NX6800 128 Mg

Je precise aussi avoir essaye la version live i386 pour le meme resultat et encore idem avec la version amd 64

J' espere que quelqu ' un saura resoudre mon probleme merci d'avance .
cool

Hors ligne

#2 Le 23/11/2005, à 15:16

AlisonHell

Re : probleme d ecran de demarrage

ta carte video ne doit pas faire partie des compatibilités materielles.

vois dans le wiki pour les options de boot concernant la video.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 23/11/2005, à 15:19

FCDI

Re : probleme d ecran de demarrage

oui surement un soucis sur la video
il faudrait configurer l'affichage avec vesa pour tester l'affichage

Hors ligne