Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2008, à 21:25

Barthy

Wikipédia, firefox, et les accents

Bonsoir a tous.

J'ai remarqué que, sur le site de wikipédia ( et uniquement celui la), j'ai un probleme d'affichage des accents et caracteres spéciaux avec firefox ( et uniquement ce navigateur, aucun probleme avec Konqueror)

Aussi, l'encodage des caracteres est en Unicode (utf-8) et j'ai mis la détection automatique en universelle.

ccsmicones2ty2.th.jpg

Si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme, je suis preneur, c'est agaçant de repasser sur Konqueror a chaque fois que je fais des recherche pour approfondir mes cours ( oui oui, sa m'arrive wink)


sudo ku

Hors ligne

#2 Le 17/02/2008, à 22:11

ragusa

Re : Wikipédia, firefox, et les accents

Hello

Ca fonctionne très bien chez moi, j'utilise firefox 2.0.0.12 sous gnome.

J'ai réglé firefox comme suit:
Affichage => Encodage des caractères => Unicode utf-8 (Ca se règle automatiquement suivant l'entête de la page)

Affichage => Encodage des caractères => Détection automatique => Désactivée

Affichage => Encodage des caractères => Personnaliser la liste => Encodages actifs: Occidental ISO-8859-1 et Unicode UTF-8

Voilà, j'espère t'aider.

Hors ligne

#3 Le 17/02/2008, à 23:43

Barthy

Re : Wikipédia, firefox, et les accents

Je l'ai parametré comme toi mais rien n'y fait. Je précise que je suis sous Kde mais je ne pense pas que sa change grand chose... Peut etre des "font" a installer ?

Merci du coup de main, en tout cas wink


sudo ku

Hors ligne