Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2015, à 23:44

GwakMan

Probleme LightDM (Mise à jour carte graphique)

Bonjour à tous j'ai un problème, a dire vrais j'en est plusieurs. Pour commencer mon ubuntu 14.04 ne voulait plus démarrer je l'est laissé en suspend pendant quelque temps et je mis suis remis. Il refusais de démarrer le fameux "The System Rumming is low graphic mode" j'ai découvert que il s'agissait d'un problème de LightDM concernant les pilotes graphiques j'ai donc réussi à le démarrer en installant GDM mais impossible de faire correctement les mises à jours que ça soit avec les pilotes additionnels de ubuntu ou les paquets ou les ficher "run" de nvidia. Je n'arrive donc a rien et je ne peut pas remettre LightDM et steam ne semble avoir aucun pouvoir sur les pilotes de la carte graphique. Notamment depuis que LightDM ne marche plus mon pavé numérique n'en fait que à ça tête, je possède un clavier et souris cmstrom et il est aussi impossible de contrôlé le rétroéclairage.

Ma config
-AMD FX(tm)-4100 Quad-Core Processor ×4
-GeForce GTX 560 SE
-Carte mére :M5A78L usb3
-En duel boot sur 2 SSD différents Samsung 840 128go et Crucial M5 128go

D'avance merci

Hors ligne