Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2015, à 17:15

Landerster

Personnaliser son environnement de bureau

Bonjour !

J'ai toujours eu envie de concevoir ma propre apparence pour mon bureau. Et c'est apparemment possible sous Linux avec Elementary OS. Problème, je ne sais pas comment ! Est-ce compliqué ? Je suis sous Ubuntu actuellement, et je suis un débutant (donc je ne connais pas tout les termes et paramètres disponibles !).

Je pense passer sous Elementary OS pour ce faire. De toute façon, je voulais changer de distribution, on ma souvent conseiller Debian, et Elementary OS, car je voudrais un peu de changement. Enfin bref, revenons au fait :

J'aimerais placer sur mon bureau, une icône (par exemple, les paramètres) d'une certaine taille (pas celles par defauts) me permettant d'accéder, par exemple, aux paramètres, une autre pour mes documents (images, documents, musiques ...)... Tout cela est-il possible ? Même si cela est compliqué, j'aimerais savoir comment le réalisé.

Sous GNOME, j'avais entendu parler de la possibilité d'utilisé du HTML pour ça.

Merci d'avance pour vos réponses smile


Construisez vos propres rêves, ou quelqu’un d’autre va vous embaucher pour construire le sien.

Hors ligne

#2 Le 12/11/2015, à 10:52

sergeG75018

Re : Personnaliser son environnement de bureau

Bonjour.
screenlet

Dernière modification par sergeG75018 (Le 12/11/2015, à 10:52)


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne