Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2015, à 12:36

LAS

indicateur des langues a disparu

Bonjour smile
J'ai un problème depuis quelques mois, j'ai éssayé de le résoudre en cherchant sur les différents forums ubuntu mais j'ai pas trouvé de solution.
Je n'ai plus l'indicateur de langue en input dans la zone des indicateurs, quand je switch entre les layouts ca marche mais je ne peux pas voir dans quel layout je suis.
J'ai éssayé plusieurs solutions, j'ai désactivé la methode ibus dans les paramètres de langue, puis je les ai remis, j'ai fais:
gsettings set com.canonical.indicator.keyboard visible true
j'ai éssayé de réinstaller le package indicator-keyboard ...
Rien n'a résolu mon problème sad

Quelqu'un peut m'aider là dessus ??

Merci

icone du clavier invisible


First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ubuntu 15.10 | Laptop Asus X550L

Hors ligne

#2 Le 20/11/2015, à 20:45

ratm54

Re : indicateur des langues a disparu

essaie :

killall unity-panel-service

Hors ligne

#3 Le 23/11/2015, à 13:51

LAS

Re : indicateur des langues a disparu

Salut, merci pour la réponse, j'ai déjà éssayé cette commande, mais les indicateurs se rechargent tous sauf celui du clavier hmm


First they ignore you, then they laught at you, then they fight you, then you win.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ubuntu 15.10 | Laptop Asus X550L

Hors ligne

#4 Le 23/11/2015, à 15:15

ratm54

Re : indicateur des langues a disparu

"Paramètres système"  =>  "Saisie de texte"  =>  coche la case à cocher "Afficher la source d'entrée actuelle dans la barre de menu" (en bas cette fenêtre)

Hors ligne