Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2015, à 23:16

Turkish

Luckybackup et restauration incomplète [RESOLU]

Bonsoir,

Suite à une réinstallation du /home sur lubuntu 15.04, je m'aperçois qu'il manque des fichiers dans certains dossiers.
Ils sont bien présents dans le répertoire de sauvegarde. La restauration s'est faite pour certains dossiers et fichiers mais pas dans tous les cas.

Si quelqu'un a une connaissance poussée de ce logiciel afin de m'aiguiller....

Merci d'avance.

Dernière modification par Turkish (Le 05/12/2015, à 17:02)

Hors ligne

#2 Le 18/11/2015, à 14:43

Turkish

Re : Luckybackup et restauration incomplète [RESOLU]

up

Hors ligne

#3 Le 05/12/2015, à 17:02

Turkish

Re : Luckybackup et restauration incomplète [RESOLU]

Bonjour à tous,

Malgrès que ce sujet n'est pas attiré les foules, il a été résolu par le développeur de lucky backup en personne : Loukas Avgeriou. Merci à lui.

La raison de la restauration incomplète par luckybackup est qu'entre la première sauvegarde et celles qui ont suivi pour être à jour des modifications faites dans le /home est que l'option DO NOT CREATE  EXTRA DIRECTORY a été décochée à un moment donné pour faire une mise à jour de la sauvegarde.Ce qui a affecté le chemin de la source et de la destination au moment de la création de la tâche de restauration.

Pour retrouver mes fichiers absents, il a fallu créer une nouvelle tâche de restauration de mon /home avec les mêmes chemins de la source vers la destiantion :

Avec l'option Do not create extra directory cochée.

Advanced -> Exclude -> User Defined ->
add "/monuser/" to the exclude list

Advanced -> Command Options ->
Delete files on the destination:UNCHECKED
Leave "skip newer destination files CHECKED so that newer files won't
be replaced.

Select Okay

Lancez la tâche de restauration.

Hors ligne