Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/02/2008, à 14:41

iuchiban

Re : Revenir a Windows

J'ai envie de signaler ce topic pour langage désastreux.

Bon je signale en fait.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#27 Le 27/02/2008, à 14:46

iuchiban

Re : Revenir a Windows

Dis lui de passer sur ce topic aussi. Elle sera contente de voir ton orthographe.

tu espères utiliser firefox et tu achete un bouquin sur les firewall -> rien à voir

tu achetes un bouquin sur le C++, tu comptes faire quoi avec ?? Décoder tout Ubuntu, c'est pas la peine, tu peux télécharger directement le code source.

S'il te plait, fais nous plaisir, arrete de poster wink

EDIT : je vais mettre ce sujet dans "Vos pires moments informatiques" lol

Dernière modification par iuchiban (Le 27/02/2008, à 14:47)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#28 Le 27/02/2008, à 14:46

EclairUbuntu

Re : Revenir a Windows

oula le délire!!
c'est moi où il n'y a rien à comprendre?

bonne lecture à tous cool

Hors ligne

#29 Le 27/02/2008, à 15:06

Ayral

Re : Revenir a Windows

Vous êtes sûr qu'il est francophone ?

Trop marrant ce gars la


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#30 Le 27/02/2008, à 15:06

BaLiSTiK

Re : Revenir a Windows

J ai une partition NTFS que je lis tres bien sur Ubuntu au passage ^^ donc non Ubuntu n est pas lourd wink


Mon site perso : www.fonfonland.fr

"On ne fait pas de copinage avec le gratin musical, préférant de loin vendre moins mais garder l'impact d'une balle..." - Shouta Babylone

Hors ligne

#31 Le 27/02/2008, à 15:09

capucino

Re : Revenir a Windows

c1topicserbocroatici ?

Hors ligne

#32 Le 27/02/2008, à 15:20

abyssalguy

Re : Revenir a Windows

myxana a écrit :

je suis pas idiot

Ah... reste à le prouver. big_smile

Hors ligne

#33 Le 27/02/2008, à 15:22

Titouan

Re : Revenir a Windows

Je crois surtout qu'il faut que le gars arrête de siffler des bouteilles de white spirit à son petit déjeuner, à défaut de tremper ses tartines dans son pastis.     big_smile

#34 Le 27/02/2008, à 18:16

jeromeg

Re : Revenir a Windows

Sujet fermé pour kikoololade prononcée, libre au posteur originel d'en ouvrir un autre en utilisant cette merveilleuse langue qu'est le français.

A+

Hors ligne