Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2015, à 18:17

PHIFO

ffmpeg problème encodage

Bonjour,

    Depuis que je suis passé de windows à ubuntu j'ai un problème d'utilisation de ffmpeg.

    Sous windows j'allais dans l'invite de commande et je tapais cd desktop, puis cd Mavideo qui était le fichier qui contenais les image en png qui allaient être assemblées en vidéo et je tapais mes commandes ffmpeg et mes images étaient encodées en mp4 par exemple.

    Là j'ai du mal avec le fonctionnement d'Ubuntu vu que l'adressage n'est pas pareille que sur windows, comment indiqué que mes images sont contenues dans le fichier Mavideo.
    dans la commande -i j'indique nomImage-%04d.png pour qu'il sache qu'il faut prende toutes les images dans l'ordre des numéros. Donc je ne peux utilise cette commande pour indiquer où elles sont.

Merci d'avance de votre réponse.

Hors ligne

#2 Le 03/12/2015, à 19:29

Braun

Re : ffmpeg problème encodage

Bonjour,
Je connais peu Windows ce qui justifie mon incompréhension : la commande « cd » est une commande Linux qui devrait te permettre de te placer dans le dossier où sont sises tes images. Mais je ne voiis pas ce qu'est un fichier contenant des images en png.

Hors ligne