Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2008, à 16:28

cybersplash

Raccourcis clavier fluxbox

Bonjour,

Ne vous inquietez pas je ne vais pas demander comment modifier les raccourcis clavier de fluxbox.

Mon problème est le suivant :
     J'ai une telecommande Ultrax Remote. Elle marche très bien sauf que certains boutons ne sont pas reconnus. Après un petit affichage des differents input/event*, je trouve ma télécommande sur input/event4.

     Toutes les touches fonctionnent dans ce cas la, mais j'obtiens des valeurs > 255 donc affichage très étrange.

     Donc pour finir voila ma question est-il possible d'indiquer à ma fluxbox de recupérer également les infos de input/eventX ? Pour ensuite utiliser la possibiliter de modifier mon fichier keys de la maniere suivante :
None 168 :NextWindow

Pour le moment sans rien changer cela ne marche pas même avec des valeurs < 255. C'est pourquoi je pense que fluxbox ne controle pas les autres event que ceux de la souris et du clavier.

Merci par avance pour vos réponses.

PS : Cette télécommande est génial sauf que les outils tel que lirc ou keyWatcher son pas très pratique et surtout n'utilise pas le fait que la télécommande est reconnu comme un clavier ! smile

Hors ligne

#2 Le 03/11/2008, à 01:19

cloomcloom

Re : Raccourcis clavier fluxbox

Mieux vaut tard que jamais! Voici un post sur le forum .com d'Ubuntu
https://help.ubuntu.com/community/Logit … raX_Remote

Il explique comment rendre les touches dont le code est >255 disponible.

Hors ligne