Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2015, à 20:41

mloupiot

Firefox 43 abuse absolument (extensions désactivées) revenir à la 42 ?

Bonsoir à toutes et à tous,
suite à la mise à jour vers la version 43.0, certaines extensions qui m'étaient utiles (par exemple Smartest bookmarks bar) ont été désactivées sous prétexte qu'elles n'ont pas été "vérifiées" … C'est quoi cette histoire ? Qu'il y ait un avertissement sur ce fait, soit ! Mais que je n'ai pas la possibilité d'utiliser ces extensions à mes risques (si toutefois ils existent …) je trouve que c'est un peu abusif !
D'où ma question : quelqu'un a-t-il la solution pour réactiver les extensions non vérifiés, ou pour revenir à la version 42 ?
Éventuellement votre avis sur cette politique de Mozilla m’intéresse …

Merci.

Hors ligne

#2 Le 17/12/2015, à 20:48

xubu1957

Re : Firefox 43 abuse absolument (extensions désactivées) revenir à la 42 ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 18/12/2015, à 02:08

Kerrigan

Re : Firefox 43 abuse absolument (extensions désactivées) revenir à la 42 ?

tu peux encore forcer la désactivation de sécurité pour cette 43, c'est expliqué dans l'article.

ils font ça pour augmenter la sécurité car il y a pas mal de gens qui ont des soucis de stabilité justement a cause de ce genre d'extension, il font ça pour que les gens arrètent de mettre n'importe quoi.

Hors ligne

#4 Le 18/12/2015, à 09:46

mloupiot

Re : Firefox 43 abuse absolument (extensions désactivées) revenir à la 42 ?

Un grand merci à toi, xubu1957 ; je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose de ce genre, mais pour s'y retrouver dans la liste …
Je comprends bien, Kerrigan, que c'est par souci de sécurité qu'ils font ça, mais je trouve quand même abusif qu'ils ne nous laissent pas le choix.

Bonne journée à vous.

Hors ligne