Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2015, à 14:58

garavan

Page web inaccessible besoin d'aide

Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine je n'ai plus accès au site www.le monde.fr. Je suis en Colombie et je consulte quotidiennement cette page depuis plus de 6 ans (elle est dans mes favoris).
Toutes les autres pages s'ouvrent sans problème mais pour celle-ci j'ai le message suivant: ERR_ADDRESS_UNREACHABLE. Mon navigateur est Google Chrome mais avec Firefox c'est la même chose.
J'ai tenté une recherche sur le net pour savoir si le problème pouvait venir du site mais je n'ai rien trouvé. Peut-être un problème de firewall ou de proxy? Mais je suis néophyte en la matière.
Si quelqu'un a une solution je suis à l'écoute. Merci.

Hors ligne

#2 Le 20/12/2015, à 15:10

jplemoine

Re : Page web inaccessible besoin d'aide

Dans ton message, il y a une espace entre le te monde....
Sinon, je viens de vérifier le site sans espace (www.lemonde.fr) fonctionne.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 20/12/2015, à 15:44

garavan

Re : Page web inaccessible besoin d'aide

Hola JP,