Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2016, à 18:05

Gaara

Logiciel OpenEMM pour le mailing. Quelqu'un connait ?

Salut à tous,

Je commence à récolter des adresses mails pour diffuser une newsletter (pour le projet de tablette en kit, en signature), alors je commence à regarder des solutions open source pour gérer ça.
J'ai trouvé OpenEMM, qui a l'air d'être très complet et gratuit.
Etant totalement débutant dans le domaine, et d'après ce que j'ai compris c'est qu'il faut une version de ubuntu ou suse serveur, avec un ./home dédié et nommé openemm.
C'est bien ça ?
Mais ce n'est pas ma question principale, car pour l'installation je devrais pouvoir m'arranger, bien que ça ne soit pas encore fait.

Bref,
La question qui me vient à l'esprit avant d'installer (et surtout sur quelle machine): est-ce que le serveur doit être en ligne H24 7/7j ?
Si c'est le cas je vais prendre un Raspberry. Sinon, sur un portable ça sera bien.
Si quelqu'un connait un peu le mailing sur Ubuntu, je serais content d'avoir un peu de lumières, car c'est un peu flou pour moi smile

Merci !

Dernière modification par Gaara (Le 02/01/2016, à 18:06)


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne