Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2016, à 11:34

amkoolgarst

firefox se ferme tout seul ou freeze

Après plusieurs plantages de FF, j'ai crée un nouveau profil.
Je lance firefox depuis le terminal et j'ai ça:

ATTENTION: default value of option force_s3tc_enable overridden by environment.
[GFX1-]: GLContext is disabled due to a previous crash.
[GFX1-]: GLContext is disabled due to a previous crash.
Performance warning: Async animation disabled because frame size (13288, 257) is bigger than the viewport (1537, 837) or the visual rectangle (13288, 257) is larger than the max allowable value (17895698) [div]

** (firefox:2561): CRITICAL **: gst_app_src_set_size: assertion 'GST_IS_APP_SRC (appsrc)' failed

** (firefox:2561): CRITICAL **: gst_app_src_set_size: assertion 'GST_IS_APP_SRC (appsrc)' failed

** (firefox:2561): CRITICAL **: gst_app_src_set_size: assertion 'GST_IS_APP_SRC (appsrc)' failed

Pour l'instant aucun plantage...

Mais d'où vient le problème? Grazie!

Au cas où:

sudo lshw -c display
  *-display               
       description: VGA compatible controller
       product: G98 [GeForce 8400 GS Rev. 2]
       vendor: NVIDIA Corporation
       physical id: 0
       bus info: pci@0000:01:00.0
       version: a1
       width: 64 bits
       clock: 33MHz
       capabilities: pm msi pciexpress vga_controller bus_master cap_list rom
       configuration: driver=nouveau latency=0
       resources: irq:28 memory:fd000000-fdffffff memory:d0000000-dfffffff memory:fa000000-fbffffff ioport:d800(size=128) memory:feae0000-feafffff

Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#2 Le 21/01/2016, à 17:05

Bigcake

Re : firefox se ferme tout seul ou freeze

Bonjour,

Au lieu de récreer un profil utilisateur, tu peux juste renommer le dossier .mozilla dans le dossier de ton utilisateur :

mv ~/.mozilla ~/.mozilla.old

Au lancement suivant, il va recréer un dossier .mozilla

Pour récupérer tes marques-pages, il faudra aller dans firefox >> marque-pages >> afficher tout les marques-pages >> importation et sauvegarde >> restaurer >> choisir un fichier.
Puis aller dans le dossier .mozilla.old/firefox/trucs_aléatoire.default/bookmarbackups
Il te suffira de choisir la dernière date.

En général ça règle les problèmes de firefox, à tester


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne