Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2008, à 21:15

fonfonsd

impossible de trouver disque dur

bonjour j'ai un ordi sur lequel je veux installer ubuntu 7.10, mais voila quand je boute sur le live CD et que je fais installation, il ne trouve pas de partition ni de disque dur, j'ai bouté sur le live CD de Gparted et parcontre la j'arrive a une page en texte et non avec le graphique du disque dur et ces partitions ?


Je n'arrive donc pas a formater pour installer ubuntu

que puis je faire ?
merci

Hors ligne

#2 Le 08/03/2008, à 21:19

Ungars

Re : impossible de trouver disque dur

Salut, quel est ton message d' erreur exactement ?

Hors ligne

#3 Le 08/03/2008, à 21:21

fonfonsd

Re : impossible de trouver disque dur

pas de message d'erreur quand j'arrive à l'ecran où l'on choisit la partition ou le disque dur sur lequel on installe ubuntu y a rien le cadre n'a acune ligne et si je fais suivant evidement il me dit erreur car je n'ai pas choix de partition pour le boot

Hors ligne

#4 Le 11/03/2008, à 14:32

fonfonsd

Re : impossible de trouver disque dur

ca y est c est ok j'ai changé le disque big_smile

Hors ligne

#5 Le 04/07/2008, à 20:45

bax

Re : impossible de trouver disque dur

Bonsoir

voila moi j ai le meme souci actuelement je suis sous vista avec plusieur partition j eseille d instaler ubuntu 8.04 LTS desktop edition (cd original recu gratuitement :p)
je veu l instaler sur un disque dur que j ai acheter donc neuf disque dur en sata est pareille il trouve pas de disque dur ni de partition rien en faite quand je veu lancer en live cd il va bien sur le bureau ect mais quand je veu l instaler ca ne va pas il trouve pas de disque dur je n est pas de message d erreur rien


je connait vraiment rien en linux je debute quelqu un pourai m aider


merci d avance

#6 Le 09/07/2008, à 20:37

bax

Re : impossible de trouver disque dur

toujour personne ? ba sa m aide pas sa j ai toujour pas trouver de solution ...........