Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2016, à 20:37

CGCOL

Problème avec ttf-mscorefonts-installer

excuser moi

voici ce que j'ai
Les données de certains paquets n'ont pas pu être téléchargées

Les paquet suivants nécessitent le téléchargement de données supplémentaires après leur installation, mais les données n'ont pas pu être téléchargées ou traitées.

ttf-mscorefonts-installer

Il s'agit d'un échec permanent rendant ces paquets inutilisables sur votre système. Vous devez probablement réparer votre connexion à Internet avant de corriger ce problème en supprimant et réinstallant les paquets.


quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire
J'ai 64 ans et je ne sait pas


Modération

Inutile de poster trois fois le même message, qui plus est dans des discussions d'autres membres n'ayant rien à voir avec ton problème !

Dernière modification par cqfd93 (Le 05/03/2016, à 21:53)

Hors ligne

#2 Le 05/03/2016, à 21:58

cqfd93

Re : Problème avec ttf-mscorefonts-installer

Bonjour,

Le problème avec l'installation de ttf-mscorefonts-installer est souvent dû au fait qu'il faut accepter la licence Microsoft (EULA) et ça se fait dans une fenêtre séparée qui s'ouvre au cours de l'installation. Si tu ne la vois pas, elle est peut-être cachée sous une autre fenêtre (celle de synaptic ou de la logithèque selon ce que tu utilises pour installer tes logiciels).

Si tu ne trouves vraiment pas cette fenêtre, essaye de désinstaller ttf-mscorefonts-installer et réinstalle-le, elle devrait réapparaître.

ps : 64 ans ? T'es un jeunot comparé à pas mal de membres actifs de ce forum big_smile


cqfd93

Hors ligne