Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2016, à 10:54

Fzank

probleme dongle wifi logilink WL0084A

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur sous Ubuntu et je suis un peu perdu je l'avoue malgre mes nombreuses lectures a ses propos.
Donc voici mon soucis.
Rencontrant depuis plusieurs semaines des soucis avec la partie wifi de mon Lenovo Thinkpad ( coupures aleatoires et surtout de plus en plus un non fonctionnement total du wifi) j' ai decide, etant toujours tres satisfait de mon portable, de combler ce probleme par un dongle WIFI LOGILINK WL084A compatible avec Linux.
- Je mets la clef usb qui semble reconnue automatiquement.
- Ensuite je clique sur le symbole wifi en haut a droite voir mes reseaux et la j'ai bien mon centrino 6200 qui pose probleme avec tout les reseaux qu il detecte et juste en dessus j' ai le realtek du dongle avec les reseaux qu'il detecte aussi.
- Lorsque mon centrino foire et que je n'ai plus de wifi je vais ddonc sur le realtek et la impossible de me connecter au wifi????
- Seconde solution... je desactive la connection du centrino 6200 et j active la realtek du dongle et tjs le meme soucis...

Quelqu 'un pourrait-il m'eclairer... merci

Hors ligne