Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2016, à 04:45

KoenShaa

³Résolu³ Comprendre le systeme de fichier pour atteindre les plugin

Bonjour a tous !

Je tiens a dire que si il y a deja un topic de créé sur ce que je m’apprête a vous demander je suis désolé je suis pas un expert en forum tongue Je peux par contre vous dire que je cherche depuis 2 jours et que je n'ai rien trouver de concluant sad

Alors voilà ma question est pas mal dans le titre, je suis nouveau sous ubuntu et j'ai du mettre windows/ubuntu en dualboot pour garder mon Windows mais j'aime de plus en plus ubuntu et je ne peux pas me servir de Windows pour l'instant du a un bug Windows .. mais ca c'est une autre histoire tongue. Donc mon problème, j'ai télécharger pcsx reloaded sur mon ordinateur il fonctionne à merveille UNE VRAI mine d'or big_smile comparativement a ce que j'ai connu sur Windows ... lol .. meme pas la peine d'en parler xD. Et bon je veux changer le plugin vidéo, seul problème, le système de fichier ubuntu et le mandarin pour moi, c'est la même chose ! J'ai passer 1h a chercher mon pcsx dedans et enfin trouver le fichier plugin pour mettre mon plugin dedans ( logiquement ) et ensuite pouvoir le sélectionner dans ma barre de configuration de pcsx .. mais je trouve pas :'( Si quelqu'un aurais un lien qui explique comment s'y retrouver dans le système de fichier, de m'informer sur le chemin a suivre pour aller trouver mon dossier plu-gin, ou bien même si quelqu'un avais la super amabilité de faire une vidéo tutoriel sur l'utilisation du système de fichier.. laquelle je crois serais grandement apprécié par les nouveaux utilisateurs comme moi qui sont carrément nés avec Windows

Dernière modification par KoenShaa (Le 18/04/2016, à 23:34)

Hors ligne