Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2016, à 18:59

Caramélanie

Skype : je ne vois pas les autres mais eux me voient

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème avec skype, lors d'une communication par vidéo, mon interlocuteur mon voit mais moi, je ne le vois pas. Nous avons tous deux activé notre webcam et elles fonctionnent parfaitement bien avec d'autres logiciels donc, aucun problème de pilote. Nous avons tous deux le même système (Xubuntu 15.10 64bits).
Peut-être un problème de plugin quelconque (mais le quel?).
Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 21/04/2016, à 06:23

J5012

Re : Skype : je ne vois pas les autres mais eux me voient

vous avez tous les deux la meme bande passante ? le meme fai ? vous etes chacun à la meme distance de votre nra local ?

Hors ligne

#3 Le 22/04/2016, à 11:04

Caramélanie

Re : Skype : je ne vois pas les autres mais eux me voient

M^eme avec les deux ordinateurs dans la m^eme pièce, sur le m^eme réseau local, le problème persiste donc, cela ne viens pas de la bande passante.

Hors ligne

#4 Le 22/04/2016, à 21:31

J5012

Re : Skype : je ne vois pas les autres mais eux me voient

vous accedez au reseau par le meme moyen ? → meme carte reseau ethernet identique , meme wifi etc ...
webcam du meme type de la meme reference ? ordi du meme type de la meme reference ? ...

si vous avez les memes logiciels et le meme materiel : systeme+applications+configurations : ca marche sur l'un ca deconne sur l'autre → probleme materiel sur l'autre ...

Hors ligne

#5 Le 04/05/2016, à 07:39

Caramélanie

Re : Skype : je ne vois pas les autres mais eux me voient

Nous n'avons pas le m^eme matériel.

Hors ligne

#6 Le 04/05/2016, à 10:18

J5012

Re : Skype : je ne vois pas les autres mais eux me voient

ha ? alors peut-on avoir les informations manquantes ?

Hors ligne