Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2016, à 12:00

HeisenbergHeis

Foremost problème.

Bonjour

J'ai suivis le tuto suivant http://korben.info/recuperer-des-fichie … buntu.html pour récuperer des fichiers supprimers. Cependant lorsque je tape les commandes : sudo foremost -w -i /dev/sda1 -o /recovery/foremost ou encore sudo foremost -t jpeg -i /dev/sda1 .
J'obtiens : sudo: foremost: command not found

Quelqu'un aurait une solution?
Merci.

Hors ligne

#2 Le 30/04/2016, à 17:33

serged

Re : Foremost problème.

sudo apt-get install foremost

peut-être ?


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 30/04/2016, à 22:22

HeisenbergHeis

Re : Foremost problème.

J'ai déjà installé foremost --'

Par contre lors de l'installation avec le terminal, j'ai eu le message d'erreur " les paquets n'ont pas pu être authentifiés". Je me suis donc dirigé vers synaptic, mais impossible de cliquer sur "appliquer" pour l'installation. Concernant la logitech, un message d'erreur sur l'authentification est aussi apparu.
J'ai donc fais un sudo apt-get update et upgrade. Apres cela, le paquet a complètement disparu. Le terminal m'indique " Impossible de trouver le paquet foremost" et le paquet n’apparaît plus dans la logitech ni sur synaptic.


Un coup de main pour l'installer?

Hors ligne