Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 11:15

Franklin100

Compizconfig setting manager ne démare plus

Je suis maintenant utilisateur d ubuntu depuis 1 mois et premier bug.... compiz qui fonctionnait tres bien jusqu a maintenant  ne se lance plus... je n arrive plus a afficher compizconfig....j ai essayé de reinstaller mais rien y fait... lorque je tape la commande compiz --replace j ai cela en retour:

pierre@pierre-laptop:~$ compiz --replace
Checking for Xgl: present. 
Checking for nVidia: not present. 
Checking for Xgl: present. 
Enabling Xgl with fglrx ATi drivers...
Starting gtk-window-decorator
/usr/bin/compiz.real (video) - Warn: No 8 bit GLX pixmap format, disabling YV12 image Jkjformat

j'oubliais la seul modif que j ai faite est l instalation de wine...on sait jamais...
Merci d avance

Dernière modification par Franklin100 (Le 11/03/2008, à 22:19)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2008, à 18:51

Franklin100

Re : Compizconfig setting manager ne démare plus

je n arrive plus a lancer compizconfig settings management....j ai beau reinstaller les paquets de compiz..rien y fait.... sad

Hors ligne

#3 Le 14/03/2008, à 12:23

Franklin100

Re : Compizconfig setting manager ne démare plus

euh donc jcontinue a essyer de regler ce probleme....et j ai remarqué que normalement les reglage de compiz s effectue dans systeme->preference->advanced desktop cependant je n ai plus ce raccourci depuis que ca ne marche plus.....il s appellle maintenant compizconfig setting manager....

Ce matin j ai vu que gnome-compiz-manager n etait pas installer j ai essayé de l instaler cependant il depend d autre paquet que je n arrive pas a telecharger.....

merci d avance pour vos conseils....JSUIS un peu perdu...en manque dinspiration

Hors ligne

#4 Le 14/03/2008, à 20:38

WerePhilou

Re : Compizconfig setting manager ne démare plus

et si tu tapes

ccsm

dans un terminal ou dans le lanceur (alt+F2... je ne sais pas c'est quoi le vrai nom)?


"Le bonheur décroît à mesure que l'intelligence augmente". on en déduit que je dois être un putain de génie...
Dell Latitude D600 1.2 GHz, 1Go Ram
Intreprid Ibex 8.10 sur HD principal 80 Go(suite au décès prématuré du server X de Gutsy :$)

Hors ligne

#5 Le 16/03/2008, à 01:54

Franklin100

Re : Compizconfig setting manager ne démare plus

WerePhilou a écrit :

et si tu tapes

ccsm

dans un terminal ou dans le lanceur (alt+F2... je ne sais pas c'est quoi le vrai nom)?

cpierre@pierre-laptop:~$ ccsm
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/ccsm", line 45, in <module>
    idle = ccm.IdleSettingsParser(context)
  File "usr/lib/python2.5/site-packages/ccm/Utils.py", line 229, in __init__
  File "usr/lib/python2.5/site-packages/ccm/Utils.py", line 228, in <lambda>
  File "usr/lib/python2.5/site-packages/ccm/Utils.py", line 225, in FilterPlugin
AttributeError: 'compizconfig.Plugin' object has no attribute 'Initialized'
pierre@pierre-laptop:~$

Hors ligne

#6 Le 08/04/2008, à 10:45

luda14

Re : Compizconfig setting manager ne démare plus

Exactement le même problème que moi, j'ai toujours Compiz fusion et ma configuration et la même qu'avant que j'instale le paquet "compizconfig settings manager" et lorsque que je fais "ccsm" dans un terminal j'obtient le même rapport...
Un peu d'aide ?

#7 Le 16/04/2008, à 03:38

Nigerider

Re : Compizconfig setting manager ne démare plus

J'ai exactement le même probleme, sauf que j'ai installer Xwinwrap pour avoir un fond d'ecran animé.

Premier test, tout fonctionne bien, j'ai compiz avec tous mes reglages et l'arriere plan animé, je redemarre ma session, et là, plus une trace de mes reglages compiz et le raccourcis a changer de nom...

Toujours pas d'idée sur la question?

Hors ligne