Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 15:06

ben13

Gnome 2.22 est sortie

les principales améliorations sont ici :

http://library.gnome.org/misc/release-notes/2.22/


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#2 Le 11/03/2008, à 15:40

Nizarus

Re : Gnome 2.22 est sortie

et il est déjà dans les dépôts de hardy smile

Hors ligne

#3 Le 11/03/2008, à 17:05

misaine

Re : Gnome 2.22 est sortie

hummm ! ça sent la finale cool


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#4 Le 11/03/2008, à 17:56

Quimby

Re : Gnome 2.22 est sortie

Sublime. Gnome devient vraiment de plus en plus magnifique !  Et la sortie d'une nouvelle version d'un environnement de bureau d'une telle qualité est toujours une grande satisfaction pour la Communauté toute entière...

Espérons que cette nouvelle mouture de Gnome contribuera encore un peu plus, avec l'aide d'Ubuntu et de ses soeurs, à démocratiser l'usage de nos chers OS libres... smile

Hors ligne

#5 Le 12/03/2008, à 00:09

Nizarus

Re : Gnome 2.22 est sortie

@misaine : la bêta c'est dans quelque jours smile
@Quimby : vivement la 2.24 smile

Hors ligne

#6 Le 12/03/2008, à 00:18

yeahhh

Re : Gnome 2.22 est sortie

j'ai lu la description de gnome 2.22 et ekiga 3 n'y est pas mention comment ca se fait ? etant donné qu'elle etait prevue pour cette version or il apparait qu'elle sera inclue dans la 2.24.
quelqu'un a une explication, pourquoi ce revirement de situation ?

Hors ligne

#7 Le 12/03/2008, à 00:33

alien7

Re : Gnome 2.22 est sortie

Pour la 64 bit est ce que la 2.22 est dans les depots ?
Je n'arrive pas à installer nautilus, j'ai fais dist-upgrade en mode graphique et il m'a viré plusieurs paquet à m'a grande surprise.
Je n'arrive pas à installer nautilus en mode console, il me met nautilus : depend de : nautilus-data 2.22
E : Paquet defectueux

Est ce qu'il y'a un raccourci pour lancer un terminal ? je n'ai meme plus de gnome-panel. J'ai perdu plusieurs application.


Il n'y a pas que l'informatique dans la vie
https://www.whybook.org

Hors ligne

#8 Le 12/03/2008, à 00:38

Nizarus

Re : Gnome 2.22 est sortie

@alien7 : je suis aussi sur 64 bits, mais j'ai pas fait ta faute smile quand j'ai remarqué que la mise à jour va supprimer beaucoup de paquets je l'est annulée. Il faut attendre que tout rentre dans l'ordre dans les dépôts.
Si non tu peut switcher vers une console avec CTRL+ALT+F1 à F6 et CTRL+ALT+F7 pour l'environnement graphique

Hors ligne

#9 Le 12/03/2008, à 00:44

glattering

Re : Gnome 2.22 est sortie

yeahhh, ekiga3 sera dans la 2.24, malheureusement, le développeur principal était apparemment pas mal occupé et du coup c'est décalé.


Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -

Hors ligne

#10 Le 12/03/2008, à 00:44

alien7

Re : Gnome 2.22 est sortie

Oui je n'ai pas été attentif, j'ai trop fait confiance à Hardy, jusque là tout ce passait bien lol.

Oui c'est ce que je fais Ctrl+Alt+F1 pour faire un apt-get update, tous le s5 mins big_smile.

Je crois que les paquets de la 2.22 ne sont pas pret pour la 64 bit.
Bon je vais continuer.
Pour l'instant je n'ai que mes raccourci clavier qui marche ainsi que compiz, je n'ai plus de bureau ni de panel, mais firefox marche je le lance avec un raccourci clavier smile

Bon je vais dormir et réessayer ca demain.
++

Edit: Résolu avec mis à jour

Dernière modification par alien7 (Le 12/03/2008, à 11:19)


Il n'y a pas que l'informatique dans la vie
https://www.whybook.org

Hors ligne