Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2016, à 11:11

Print-riff

Problème de connexion sur site, bug bizarre et cb

Bonjour,
j’espère être dans la bonne section.

Voilà, j'aurais besoin d'aide ou d'idées pour la marche à suivre. Je suis débutant et j'utilise Linux depuis 2 ans : ubuntu 14.04 lts. Firefox et rarement google chrome.

Depuis quelques jours je ne peu plus me connecter sur certain site (boutique de e-cigarette entre autre), après avoir rentré mes identifiants et mdp le site retourne à la page d’accueil ou recharge la page de connexion (même sur ce site il y a quelques jours, sauf aujourd'hui ?). Aussi, si je click sur ajouter au panier rien ne se passe ( sur quasiment tous les sites testés).

Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai du faire opposition à ma CB en début de mois : javais besoin d'un compte paypal pour un achat, j'ai donc enregistré ma cb dans paypal (je regrette), fait mon achat, ok. Trois jour après je reçois un sms de 3dsecure avec un code pour valider une commande de 160 eu sur addidas.fr lol : ( 
(une idée sur comment cela a été possible?) je suis aller voir mon compte bancaire, ouf aucun débit… et donc opposition.
Et maintenant j'ai ces bugs bien embêtant.

J'ai essayé des choses simple comme vider le cache avec les cookies, firefox en mode sans échec, ré-installer firefox, mais toujours pareil, même avec chrome.
Est-ce que le mieux à faire est de ré-installer ubuntu pour résoudre les bugs et retrouver une certaine sécurité ?
Avez vous des idées pour identifier le problème (entre la chaise et le clavier je sais déjà tongue ) et résoudre les bugs ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 15/05/2016, à 14:37

tcheupel

Re : Problème de connexion sur site, bug bizarre et cb