Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2016, à 17:49

Compte supprimé

[Résolu] Changer de "sous-fenêtre" à l'intérieur d'une application.

Bonjour,

En fait je me rends compte que je ne sais pas nommer ce que je cherche à faire tongue

Sur des applications multimédia comme VLC ou Clémentine, les interfaces proposent une fenêtre divisée en deux parties. Pour aller de l'une à l'autre, c'est très facile avec une souris.
1465315375.png

Mais je cherche à faire cela avec une télécommande, donc un raccourci clavier. Et là je ne vois pas comment cette action peut s'appeler pour utiliser son raccourci ou le créer si besoin. j'ai essayé avec "Changer de fenêtre d'une application" mais cela propose de changer parmi les applications ouvertes.
Les deux parties de la fenêtre sont certainement vues comme une seule, ça marcherait certainement avec Gimp, mais pas là.

Merci pour vos explications.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 08/06/2016, à 10:17)

#2 Le 08/06/2016, à 04:34

moko138

Re : [Résolu] Changer de "sous-fenêtre" à l'intérieur d'une application.

Dans Préférences > Paramètres des raccourcis, je pense que si tu ne trouves pas ton bonheur tout prêt, tu pourras définir ton raccourci.

Sans doute faudra-t-il aussi jongler avec :
Vue > Ajouter une interface > Réseau.

Sinon, je me souviens que sur le site de videolan, il y a une doc très abondante.

Dernière modification par moko138 (Le 08/06/2016, à 04:36)


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3 Le 08/06/2016, à 10:20

Compte supprimé

Re : [Résolu] Changer de "sous-fenêtre" à l'intérieur d'une application.

Ça peut fonctionner tout simplement avec la touche "Tab", mais il faut y appuyer "un certain nombre" de fois.
Le focus se déplace d'un bouton à l'autre de la barre de menu, jusqu'à arriver sur la bonne fenêtre; ce n'est pas direct d'un côté à l'autre.