Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 28/03/2008, à 02:59

AlexandreP

Re : [Environement] Gnome 2.22

Mise à niveau, car nouvelles fonctionnalités. La mise à niveau inclut aussi des corrections de bogues. La mise à jour ne contient que des corrections de bogues, pas de nouvelles fonctionnalités.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#52 Le 28/03/2008, à 12:13

thoradeon

Re : [Environement] Gnome 2.22

Ok. Merci.

Par contre, à ce propos, j'ai besoin de formater un Vostro 1400 là tout de suite maintenant. Plusieurs questions.

Est-ce que la 8.04 Béta est assez stable (oui j'en ai besoin car la 7.10 ne gère pas tout sur le Vostro 1400, comme le son ou un tas de petits trucs comme ça) ?
Est-ce que si je l'installe aujourd'hui, le jour ou elle sortira en version finale, on me proposera des mise à jours qui me la feront passer en version "normale" ?

Merci d'avance !


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#53 Le 28/03/2008, à 12:41

glattering

Re : [Environement] Gnome 2.22

thoradeon, j'aime pas trop bruiter un sujet avec des trucs hors sujet, mais pour te répondre rapidement:
1) sur MON matériel, j'ai trouvé hardy stable et je n'ai eu aucun problème (son ok, video ok après isntallation des codecs DVD etc j'ai seulement au besoin de rajouter le dépôt Medibuntu)
2) oui, si tu fais les mises à jour de hardy, tu finiras par passer en version finale.


Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -

Hors ligne