Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2016, à 16:25

Amylicae

[Xubuntu 10] Aide pour configuration Wi-Fi

Bonjour à tous-tes !

J'ai récemment voulu remettre sur pied mon très vieil ordinateur qui est un Acer Aspire 3000. Etant donné que je n'ai que des CD de 700Mo et que le BIOS de mon ordi ne détectait pas les Clé USB, j'ai décidé de mettre Xubuntu 10.11 sur l'ordinateur.
La problème étant que je suis débutante et que toute la documentation que j'ai vu sur l'activation du Wi Fi ne ressemble absolument pas à ce que j'ai (sûrement à cause du fait que j'ai une version antérieure).
Je ne peux pas installer de nouveau package, étant donné que je ne peux pas me connecter à internet. Je n'ai donc que le pilote de base pour Wi Fi qui ne détecte pas les réseaux disponibles.
Comment faire ?


Merci d'avance ! o/

Dernière modification par Amylicae (Le 08/08/2016, à 16:25)

Hors ligne

#2 Le 08/08/2016, à 17:48

xubu1957

Re : [Xubuntu 10] Aide pour configuration Wi-Fi

Bonjour,

Une solution de contournement , pour feinter ton ordinateur avec : cd_boot_usb


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 10/08/2016, à 20:27

Amylicae

Re : [Xubuntu 10] Aide pour configuration Wi-Fi

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé sauf qu'au moment de boote l'usb, l'écran de chargement de Xubuntu s'affiche mais j'ai droit à ça:
http://img4.hostingpics.net/pics/588586image683.jpg
Attention ! Image de 1,7 Mo !