Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2005, à 19:43

Heleagoarn

Problème format video

Bonjour je viens de créer une séquence vidéo avec WindowsMovieMaker et la video n'est compatible qu'avec WMM et meme pas le lecteur windows j'ai désactivé les filtres comme conseillé par le tuto d'aide WMM mais toujours pareil. J'ai même modifié l'extension mais forcément ça ne donne que du fichier corrompu.

Je vous remercie de votre aide.



Heleagoarn

Dernière modification par Heleagoarn (Le 30/11/2005, à 19:44)

Hors ligne

#2 Le 30/11/2005, à 19:51

mesmento

Re : Problème format video

Crois-tu être sur le meilleur forum pour ce type de question ? À ma connaissance il n'y a pas de Windows Movie Maker sur Ubuntu...

Sinon précise un peu plus ton problème si tu attends une réponse. Ton énoncé n'est pas très clair.

Hors ligne

#3 Le 30/11/2005, à 19:57

Express

Re : Problème format video

mesmento a écrit :

Crois-tu être sur le meilleur forum pour ce type de question ? À ma connaissance il n'y a pas de Windows Movie Maker sur Ubuntu...

Sinon précise un peu plus ton problème si tu attends une réponse. Ton énoncé n'est pas très clair.

Il c'est perdue.....:lol::lol::D

Hors ligne

#4 Le 30/11/2005, à 19:59

Heleagoarn

Re : Problème format video

Eh bien je suis en train de faire un menu dvd avec nero! Et je désire mettre un video en arriere plan. Donc j'ai fait cette video avec WMM. Juske la tout va bien, le probleme ... c ke une fois le fichier enregistré avec lextension WMM je ne peu sle lire qu'avec windows movie maker donc kan jessaie de le prendre avec nero impossible!!!

Windows dans les aides conseille si il y a pb de décocher les filtres, je l'ai donc fait mais ça ne change strictement rien! De plus je viens de regarder et il est impossible de sauvegarder avec une autre extesion que ".mswmm" lextension Movie Maker donc je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire du tout !

en esperanr que mon message est clair...


Help!!!

Hors ligne

#5 Le 30/11/2005, à 20:08

Express

Re : Problème format video

Le problème, ce n'est pas que je ne veux pas t'aider, mais que tu es sur un forum dédié à GNU/Linux,et plus particulièrement la distribution Ubuntu.Comment veux-tu que l'on règle tes problèmes,n'étant pas nous même sur le système d'exploitation qui (t'exploites........):lol: lol que tu exploites. wink

Dernière modification par Express (Le 30/11/2005, à 20:09)

Hors ligne

#6 Le 30/11/2005, à 20:15

Heleagoarn

Re : Problème format video

eh bien excusez moi, bon si vous avez un conseil n'hésitez pas, j'en ai sincerement besoin!!!

Hors ligne

#7 Le 30/11/2005, à 20:20

mesmento

Re : Problème format video

En tout cas ce post prouve une chose: il est tellement cool que même des problêmes qui n'ont rien à y faire s'y trouve.

Bon Heleagoarn, je n'ai rien contre toi rassure-toi, seulement tu es sur un forum Ubuntu. Il y a peut-être des chances pour que l'un des intervenants utilise aussi WMM et Nero, seulement ne c'est pas le but de ce forum de répondre à ce type de problème. C'est pour cela que je te conseille de poster ta réponse dans un forum Windows.
Non pas que je méprise les windowsiens, c'est juste que ce post est aussi incongru qu'un post sur un problème de santé de chats sur un forum dédié aux problèmes de santé des chiens...

Hors ligne