Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2016, à 15:57

Tristan07

(résolu) un utilisateur apparait ds kdm pas ds l'utilitaire de config

Bonjour et navré pour le titre tronqué, je ne sais comment être plus concis.

Suivant l'évolution de plasma, j'ai installé Kubuntu en dur pour travailler avec et  voir ce que cela donne en dehors d'une machine virtuelle. Outre les quelques difficultés bien connues (vignettes vidéo, pdf, .ora, .kra, jockey) mais à présent répertoriées dans le forum Kubuntu et le launchpad, je me heurte cependant à une étrangeté. Plusieurs personnes vont utiliser cette ordi à notre domicile, j'ai donc créé les comptes nécessaires. L'un d'eux était en connexion automatique, mais cela ne semble pas fonctionner, un mot de passe est requis lorsque l'on se trouve sur le gestionnaire de connexion. J'ai donc voulu modifier depuis le compte admin (le mien) mais ce dernier n’apparaît pas dans le gestionnaire de configuration des comptes (détails de compte)
puis-je le supprimer en "root" depuis le home ?
je suis partant pour apprendre ceci depuis Konsole également, n'ayant pas encore trouvé.

Edit : Bon j'ai rien dit, tout est dans la doc !!!
ceci dit, j'édite tout de même le post afin d'avoir des retours. avez vous rencontré ce problème ?

Dernière modification par Tristan07 (Le 30/08/2016, à 22:40)


Debian 9 Stable sur portable et poste fixe

Hors ligne

#2 Le 30/08/2016, à 22:41

Tristan07

Re : (résolu) un utilisateur apparait ds kdm pas ds l'utilitaire de config

Cher modérateur, pour pouvoir inscrire le résolu du titre j'ai du abrégé ce dernier. Veuillez m'en excuser.


Debian 9 Stable sur portable et poste fixe

Hors ligne