Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2016, à 20:21

Flegmatik

Flash Player et Ubuntu 16.04

Bonsoir à tous,
Malgré toutes mes recommandations et invectives, ma femme tient à regarder l'amour est dans le pré.... Pffff quelle galère !! Rien que ça j'en gerbe !! Mais le pire c'est que lorsqu'elle ne peut le regarder à la TV il faut qu'elle tienne absolument qu'elle le regarde en replay ! Et là, c'est le drame conjugale ! Moi qui lui vente les mérites d'ubuntu, elle me pète une durite car ni Firefox ni Chrome ne veulent le lui lancer car les navigateurs demandent à chaque fois d'installer flash player. Alors j'ai suivi les tutos disponibles ic et là, mais malgré tout, rien n'y fait, ça ne veut pas j'ai toujours une message qui me dit :"Votre version de Flash Player est obsolète et ne permet pas de voir cette vidéo" pourtant quand je vérifie ma version sur http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/, j'ai le message "You have version 22,0,0,209 installed" ce qui semble être la dernière version sur Linux... J'ai télécharger le ficher flash_player_ppapi_linux.x86_64.tar.gz mais je ne sais pas quoi en faire ! lol
Auriez-vous une idée pour lui permettre de me lâcher la grappe et régler l'un des plus importants problèmes dans mon couple (l'amour est dans le pré est sacré pour elle !!!) ?
Merci encore pour votre aide smile

Dernière modification par Flegmatik (Le 05/09/2016, à 20:30)


In love with Ubuntu !

Hors ligne

#2 Le 05/09/2016, à 21:10

scottviger

Re : Flash Player et Ubuntu 16.04

hahaha..

c'est bizarre car pour moi... sa marche! (et oui tu m'as fait ouvrir l'amour est dans le pré dans mon navigateur...)

plusieurs chose qu'on peut essayer,
First!

va voir dans les options de ton firefox pour voir si il est activer sur demande ou toujours (Met toujours)       Marche pas?

essaye la commande:

sudo apt install flashplugin-installer

Si sa ne marche Toujours pas...
va voir si tu est a la dernière version de chrome (Pas chronium, CHROME)

et si sa ne marche toujours pas et ben...

fait quelque chose d'un peu con et émule avec wine chrome....
on sait jamais!

Bonne chance!

Hors ligne