Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2016, à 08:44

Porteuris

[Résolu] Impossible de boot

Bonjour,

Je viens tout juste de désinstaller windows (peut-etre un peu vite...) de mon ordinateur (un ultra book sans lecteur CD/DVD), j'ai commence par lancer le live-usb, l'installation, jusque la tout était niquel, sauf qu’après  au redémarrage post-installation ubuntu ne boot pas. J'ai alors après quelque lecture de précédentes discussions sur ce forum, j'ai passé le bios en legacy et réeffectué  l'installation en reeffacant le disque dur+installation de ubuntu via les options qu'il faut pour dans l'interface, et au final pareil rien ne boot (mis a part un tiret en boucle infini sur fond noir) et quand j'essaie de forcer le bios a booter sur le disque dur il m'annonce une erreur comme quoi le dispositif de boot est introuvable.

J'ai fait le boot-info a partir des consignes du forum, en espérant que vous pourriez m'aider :
Mon boot-info

Merci d'avance pour l'aide,
Benoit

PS. Tentative de boot-repair. boot-info : http://paste2.org/PBnnmNLa

Dernière modification par Porteuris (Le 08/10/2016, à 19:37)

Hors ligne

#2 Le 08/10/2016, à 13:51

Porteuris

Re : [Résolu] Impossible de boot

Suite au boot-repair que j'ai effectué tout semble plus ou moins fonctionne normalement. Du moins j'ai accès à mon os installé. Il persiste juste quelques petits détails étrange lors du boot.

Hors ligne