Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2016, à 11:08

Noann

Carte graphique AMD R4 non reconnue

Bonjour,
J'ai un gros problème, impossible de trouver une solution... je ne suis pas expert en linux mais j'ai chercher des solutions sans pouvoir les trouvées.
Il y a quelques temps j'étais sous Ubuntu Mate 14.04 LTS, on m'as proposé de faire la mise à niveau ubuntu mate 15.04 ( je ne m'en rappel plus exactement la version ) puis a partir de là le problème à commencer pas possible de connecter un deuxieme écran impossible de changer la résolution et la lumioniosité de mon écran et enfin je suis passer à la version Ubuntu Mate 16.04.1 LTS et là toujours pareil rien ne fonctionne au niveau graphique, quand je vais dans "affichage" l'écran d'origine ( pc portable ) est indiquer comme " inconnu, default". Quand je met l'ordinateur en veille il est impossible de le redémarer ( l'ordi se rallume tout fonctionne mais l'écran reste noir ) toujours impossible de mettre un 2e écran ni par HDMI ni par VGA et impossible de régler la résolution, la luminiosité etc ...
Merci de me répondre smile

Dernière modification par Noann (Le 11/10/2016, à 11:09)

Hors ligne

#2 Le 13/10/2016, à 09:08

F50

Re : Carte graphique AMD R4 non reconnue

Salut

Pour faire bref, retourne à la 14.04, il n'y a pas de pilote potable sous la 16.04 pour les AMD R4 qui sont en général mal soutenues.