Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2016, à 09:00

Théophile BISSA

Plus de connexion wifi

Bonjour j'ai un problème avec le pilote wifi de mon laptop. J'ai installé dns sur la machine avant je me connectais bien aavec le wifi mais il 48h de cela je ne peux plus me connecter quand s'active le wifi le voyant ne s'allume pas et l' icône disparaît. Comment puis je faire du fait que je ne veux pas réinstaller mon système. Merci pour votre réponse

Hors ligne

#2 Le 17/10/2016, à 09:23

cqfd93

Re : Plus de connexion wifi

Modération

Bonjour,

Il aurait été nettement mieux de créer ta propre discussion plutôt que de squatter celle d'un autre membre. Et pour obtenir de l'aide sur ton problème de wifi, donne les informations demandées dans À lire avant de poster !!! (retours complets des commandes entre balises code).

Enfin, voici le dernier paragraphe des règles du forum :
« La fonction "Signaler" en bas de chaque message sert à attirer l'attention des modérateurs sur un message en particulier, au cas où celui-ci ne respecterait pas la Charte du Forum, ou en cas d'oubli de passsage en [résolu] de la part de l'auteur, sujet initié dans une section erronée, etc. Ne pas l'utiliser comme un 'Up', 'Urgent' ou demande expresse d'aide. »


cqfd93

Hors ligne