Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2016, à 13:33

mycine

comment crée a temporary directory sur linux(un cout de pousse)

bjr je ne suis pas familiarisée avec linux  et en installant opencd , on me demnader

Create a temporary directory, which we denote as <cmake_binary_dir>, where you want to put the generatedMakefiles, project files as well the object files and output binaries

  ça veut dire crée un simple dossier qui s'appelle cmake_binary_dir ????


Enter the <cmake_binary_dir> and type a écrit :

Enter the <cmake_binary_dir> and type
cmake [<some optional parameters>] <path to the OpenCV source directory>
For example cd ~/opencvmkdir releasecd releasecmake -D CMAKE_BUILD_TYPE=RELEASE -D CMAKE_INSTALL_PREFIX=/usr/local .

j'ai rien compris ici !

pareille pour celle si

Enter the created temporary directory (<cmake_binary_dir>) and proceed with:makesudo make instal



est ce que mon probleme est avec le cmake ou avec les commande et la manipulation de linux?

Hors ligne

#2 Le 29/10/2016, à 21:50

claudius01

Re : comment crée a temporary directory sur linux(un cout de pousse)

Bonsoir,

mycine a écrit :

... est ce que mon problème est avec le cmake ou avec les commandes et la manipulation de linux ?

Au vu du manque de réponses sur les 2 autres fils de discussion Opencv Compilation ? et  UBUNTU & OpenCV, je pencherais malheureusement pour les ... 3

Dernière modification par claudius01 (Le 29/10/2016, à 22:13)

Hors ligne

#3 Le 30/10/2016, à 10:25

mycine

Re : comment crée a temporary directory sur linux(un cout de pousse)

enfaite , c bon , j'ai suivi le tutoriel de https://doc.ubuntu-fr.org/opencv  et ça vas j'ai appris quelque commandes ...

Hors ligne