Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2016, à 21:20

Martin38

Quel navigateur pour Bittorrent ? [ RESOLU ]

Bonjour,
J'utilise Bittorrent car il est fourni avec Ubuntu, mon FAI est orange et je n'utilise que Mozilla.
Lorsque j'utilise bittorrent j'ai remarqué qu'il fonctionnait seul, c'est à dire que ni Orange ni Mozilla ne servait à la marche de ce logiciel comme s'il fonctionnait seul,  a-t-il son navigateur intégré, est-ce le cas ?? roll
J'ai installé Torrent Tornado qui est un addons de Mozilla, est-il vraiment différent de Bittorrent sur le plan ""discrétion "? ( j'utilise un VPN ).
Merci pour vos explications car le fonctionnement de bittorrent n'est pas clair pour moi.
smile

Dernière modification par Martin38 (Le 10/11/2016, à 21:05)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2016, à 21:58

BrunoGey

Re : Quel navigateur pour Bittorrent ? [ RESOLU ]

Bonsoir Martin38,
Comme tu l'as bien décrit :

Martin38 a écrit :

......
Lorsque j'utilise bittorrent j'ai remarqué qu'il fonctionnait seul, c'est à dire que ni Orange ni Mozilla ne servait à la marche de ce logiciel comme s'il fonctionnait seul, ...

Bittorent fonctionne seul, et n'a pas besoin d'un quelconque navigateur.
Voir cette l'application Transmission sous ubuntu est donc un "client" = application dédiée qui utilise ce protocole de communication multi paire ( c'est du p2p multiple : tu as plusieurs connexions p2p..... et lors de ton téléchargement, tu deviens toi-même "fournisseur" d'une connexion p2p, pour qqun d'autre qui cherche également le même fichier que toi et qui est connecté en même temps ), doc dédiée du site ubuntu

cdt, bruno

Dernière modification par BrunoGey (Le 07/11/2016, à 17:07)


Le PC Samsung R720Systeme : Ubuntu 16.04.1  noyau 4.4.0-145-generic #171
Session graphique : Standard Unity. Formattez vos posts avec les balises BBcode
Rigolo ;-)    Pebkac2.fr

Hors ligne

#3 Le 06/11/2016, à 23:56

Martin38

Re : Quel navigateur pour Bittorrent ? [ RESOLU ]

Merci Bruno pour ces explications  très claires.

Dernière modification par Martin38 (Le 03/07/2017, à 16:49)

Hors ligne