Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2016, à 17:29

adriendebue

[Résolu] Vidéos Facebook

Je viens d'installer avec succès Ubuntu sur mon PC

Firefox et Adobe Flash Player sont à jour

Malgré cela, je ne sais pas lire les vidéos sur Facebook. Même chose pour les GIF
Savez-vous si un autre plug-in est requis ?

J'ai déjà lu une discussion à ce sujet mais elle ne m'a pas aidé.

Je sais lire par exemple les vidéos sur Youtube.

Un peu perdu... Ce n'est pas urgent mais ce serait sympa si vous pouviez m'aider

Dernière modification par adriendebue (Le 09/12/2016, à 23:11)

Hors ligne

#2 Le 09/12/2016, à 19:24

erresse

Re : [Résolu] Vidéos Facebook

Bonsoir aussi...

Pour lire des fichiers *.gif qui sont des images animées, il faut une visionneuse d'images (ce qui sert pour afficher les photos).
Pour lire les vidéos qui ne sont pas au format "Flash", il faut une visionneuse de vidéos (ce qui sert pour regarder les films).
Je te conseille d'installer VLC pour le visionnage des films et vidéos, tu dois déjà avoir une application pour les fichiers d'images et photos.
Peut-être faut-il que tu associes la bonne visionneuse aux bons fichiers à lire, pour que ça s'ouvre correctement dans Facebook...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 09/12/2016, à 23:10

adriendebue

Re : [Résolu] Vidéos Facebook

erresse merciii !

J'ai installé le plugin Java je te remercie énormément !

Merci merci merci !

Bon vent !

Hors ligne