Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2016, à 19:30

FC38

[RÉSOLU]Pb Péripherique son USB + Arret subit

Bonjour,
J'espère ne pas commettre d'impair avec ce post, mais en tant que tout jeune pingouin à peine sorti de l’œuf je rencontre quelques difficultés.
Voilà, mes problèmes comme énoncés dans le sujet sont :
-1)j'ai sur mon pc un periph son USB qui ne fonctionne plus (attention je suis parvenu après l'installation en débranchant et rebranchant la prise USB à sortir quelques notes) , j'ai vérifié, je pense, touts les contrôles à ma disposition (sur le lecteur Rythmbox ,dans la barre de navigation, et par Qasmixer) tout semble correct mais plus un son ne sort sous Ubuntu (pour info le test son de Qasmixer me montre un smiley content quelque soit le coté testé) .
-2)Le Pb suivant est que régulièrement au bout d'une trentaine de minutes d'utilisation le PC se "bloque" sans la moindre possibilité de manœuvre ce qui me contraint au reboot sauvage via le bouton marche/arrêt du PC (ce que je n'aime que moyennement).

Pour plus de précision, Installation UBUNTU 16.04LTS en dual boot avec Windows 10.
Merci pour votre aide (ou au moins pour le temps que vous consacrerez à la lecture de mon post.)
Cordialement
FC38

Dernière modification par FC38 (Le 15/12/2016, à 08:46)

Hors ligne