Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2016, à 00:28

alexandrecaselles

Emulation FS-UAE - problème clavier

Bonjour à toutes et à tous et bonne fêtes. J'ai téléchargé FS-UAE pour émuler l'Amiga. Jeux reconnus, Workbench OK, les jeux se lancent avec clavier ok pour le jeu fourni avec (cybernetix) mais quand il s'agit de jeux à la souris (Leisure Suit Larry 5) rien. De plus il me demande d'insérer le disque suivant... Arrrrr comment fait-on ? Comment on insère virtuellement ce deuxième disque !!! Merciiii

Dernière modification par alexandrecaselles (Le 20/12/2016, à 01:07)

Hors ligne

#2 Le 20/12/2016, à 18:52

abelthorne

Re : Emulation FS-UAE - problème clavier

De mémoire, pour changer de disquette avec UAE (ça doit s'appliquer à FS-UAE aussi) c'est F12. Idéalement, il faudrait mettre en place un AmigaOS complet et installer les jeux sur disque dur, ça t'éviterait de devoir changer de disquette tout le temps. Et vu qu'on est en 2016 et qu'on n'est plus limité par les portages, je ne saurais que trop te conseiller de jouer à des jeux comme Larry 5 en version DOS via DOSBox, au moins tu auras les versions 256 couleurs.

Je ne comprends pas bien ton problème de clavier : tu veux dire que lorsque tu lances Larry 5, le clavier ne fonctionne plus lorsque tu as quelque chose à entrer (je ne me souviens plus s'il y avait des trucs à entrer dans ce jeu, je n'y ai pas joué depuis 1992).

Hors ligne

#3 Le 21/12/2016, à 00:10

alexandrecaselles

Re : Emulation FS-UAE - problème clavier

Salut ! Non, mon clavier ne répond pas dans Oscar par exemple. Merci pour l'info changement de disquettes, je teste de suite. Bonne soirée

Hors ligne

#4 Le 21/12/2016, à 00:23

alexandrecaselles

Re : Emulation FS-UAE - problème clavier

Tout marche !!! Merci

Hors ligne