Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2016, à 22:19

cassole

mise à jour Wargame2100

Bonjour.
Je souhaiterai installer Warzone 2100 en version 3.2.2 et en français.
J'ai trouvé le fichier warzone-2100_3-2-2_fr_244728.tar.xz
Mais je ne sais pas comment l'installer.
Je suis sous ubuntu 16.04LTS   en 64bits.
J'ai installé pour le moment la version 3.1 en anglais.Dois je d'abord la désinstaller et comment
Pouvez vous m'aider.

Hors ligne

#2 Le 21/12/2016, à 23:18

abelthorne

Re : mise à jour Wargame2100

cassole a écrit :

J'ai installé pour le moment la version 3.1 en anglais.Dois je d'abord la désinstaller et comment

Ça dépend : comment l'as-tu installée (et où, éventuellement) ?

J'ai trouvé le fichier warzone-2100_3-2-2_fr_244728.tar.xz
Mais je ne sais pas comment l'installer.

Il faudrait commencer par voir ce qu'il y a dans l'archive. C'est probablement le jeu (exécutable) + ses données en vrac. Dans ce cas, tu peux l'installer où tu veux et il faudra éventuellement faire un lanceur pour qu'il apparaisse dans le menu Applications. Bref, tout d'abord, décompresse l'archive et indique ce qu'il y a dedans.

Hors ligne

#3 Le 21/12/2016, à 23:44

cassole

Re : mise à jour Wargame2100

En décompressant, il me crée un dossier Warzone210-3.2.2 dans lequel il y a:

Les dossiers :
 3rdparty – build_tools – data – doc – icône – lib – m4 – macosx – pkg – po – src – tests  - tools – win32 
Les fichiers :
aclocal.m4 – autors – autogen.sh – cjangeLog – compile – config.guess – config.h.in – config.rpath – config.sub – configure.ac – COPYING COPYING .NONGPL – COPYING.README – depcomp install-sh – Makefile.am – Makefile.in – missing – README.md – test-driver - ylwrap 

Mon installation 3.1 à été faite depuis les dépots,donc il suffit que je désinstalle

Hors ligne

#4 Le 22/12/2016, à 00:12

abelthorne

Re : mise à jour Wargame2100

Effectivement, tu peux désinstaller ta version proprement si elle a été installée depuis les dépôts.

Pour ce qui est de ton archive, c'est apparemment le code source. C'est bizarre qu'il n'y ait pas de version précompilée sur le site officiel. Cela dit, il y a une version un peu plus à jour (3.2.1) sur PlayDeb.

Hors ligne

#5 Le 22/12/2016, à 13:03

cassole

Re : mise à jour Wargame2100

Oui, mais c'est pas la V3.2.2 et elle n'est pas en français

Hors ligne