Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2016, à 21:55

teckowicz

football manager 2010 probleme gravure

Bonjour a tous , je suis nouveau forumeur bien qu'ayant souvent consulter le forum pour m'aider a differents niveaux .

Le probleme qui m'amene aujourd'hui: sur ubuntu 14.04 lts 64 bits j'ai telechargé football manager 2010 , l'install du jeu se passe correctement je lis qu'i faut graver l'image iso de jeu sur un dvd pour pouvoir jouer au jeu ? ce que je fais avec brasero dans un premier temps, l'image semble bien se trouver sur mon dvd , reconnu et quand je l'oub=vre je vois mon .iso.. pourtant quand je demarre le jeu il me dis qu'il ne toruve pas le cd requis.....


quelqu'un pourrait il m'aider je patauge un peu, j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure.. et rien n'y fais..

Hors ligne

#2 Le 29/12/2016, à 22:11

willcoyote

Re : football manager 2010 probleme gravure

Bonjour

quand je l'ouvre je vois mon .iso

Si tu vois ton fichier iso, c'est que tu as choisis graver des données
Il faut choisir: graver une image

Hors ligne

#3 Le 30/12/2016, à 12:19

teckowicz

Re : football manager 2010 probleme gravure

d'abord merci de ta reponse

mon logiciel me dit
"Voulez-vous créer un disque à partir du contenu de l'image ou un disque qui contient l'image elle-même ?"
et me propose deux choix
graver le fichier ou le contenu?

que doisje choisir?

Hors ligne

#4 Le 30/12/2016, à 12:51

teckowicz

Re : football manager 2010 probleme gravure

et je comprends pas bien si je ne dois pas voir mon .iso dans le dvd apres gravure, qu'est ce que je suis censé voir?

je precise que je suis novice desolé si ca parait con comme question.

Hors ligne

#5 Le 30/12/2016, à 12:58

willcoyote

Re : football manager 2010 probleme gravure

tu dis que tu as utilisé le logiciel brasero
https://doc.ubuntu-fr.org/_detail/brase … id=brasero

il faut choisir graver une image
Aprés gravure, tu ne dois pas voir un fichier iso mais tout les fichiers qui sont dans ton image iso

Hors ligne

#6 Le 30/12/2016, à 13:29

teckowicz

Re : football manager 2010 probleme gravure

ok mais avec braser quel que soit le choix que je fais j'obtiens que l'image iso pas les fichiers apres gravage...

j'essaie avec xfburn voir ce que ca donne..

Hors ligne

#7 Le 30/12/2016, à 13:38

teckowicz

Re : football manager 2010 probleme gravure

bah la en effet ca a gravé les fichiers que ya dans l'image mais ils sont verrouillés(avec un petit cadenas dessus) et ca marche toujours pas qued je lance le jeu( il me dit quil trouve pas le disque..)

sinon quand je met le dvd ubuntu me dit impossible de monter dvd rw je me dis que ca a peut etre un rapport..

Hors ligne

#8 Le 30/12/2016, à 14:19

teckowicz

Re : football manager 2010 probleme gravure

et d'ailleurs mon brasrero est pas du tout presenté comme le tien il me propose beaucoup moins de choix..

Hors ligne

#9 Le 30/12/2016, à 15:09

teckowicz

Re : football manager 2010 probleme gravure

si quelqu'un a un debut d'idée .. avec k3b c'est la meme ... j'ai que l'image iso qui arrive apres le gravage et ca marche toujours pas en demarrant le jeu.. je commence a m'arracher les cheveux..

Hors ligne