Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2017, à 00:10

mejdi_tatawini

aider moiiiiiiiii

j'ai windows 10 installer sur asus i5 ..............j'installe ubuntu par DVD iso a coté de windows mais au lancement de pc pour choisir l'un de systeme entre ubutu et windows je netrouve pas le choix de windows je trouve 3 choix : ubuntu
                                                                                                                   ; options avancées ubuntu
                                                                                                                      : system setup
aidez moi comment faire pour aller sur windows

Hors ligne

#2 Le 14/01/2017, à 00:27

Bougron

Re : aider moiiiiiiiii

Bonsoir
Peux-tu faire un boot-info ? https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/boot-info

Hors ligne

#3 Le 14/01/2017, à 01:29

Coeur Noir

Re : aider moiiiiiiiii

Peux-tu aussi changer le titre de ton premier message : on se doute bien que tu cherches de l'aide en venant ici, sur un forum d'entraide, hein ;-)
Par contre ton actuel titre n'indique rien de l'aide dont tu as besoin, idéalement essaie de mettre quelque chose de signifiant, genre : « après installation ubuntu, plus de windows »
Ça permettra aux habitués des double-boot ubuntu + windows de te conseiller !


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne