Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 15/03/2017, à 18:23

ferker

t411 à nouveau bloqué

Bonjour,

Chez moi, avec SFR, T411 est à nouveau bloqué comme en 2015. Et chez vous ? Quelqu'un.e a-t'il une solution actualisée ?

Schusssssssssssssssss...............

Modération Les règles du forum interdisent les doublons. L'autre est supprimé.

Dernière modification par Ayral (Le 15/03/2017, à 19:01)

Transformons nos angoisses en connaissances...

#2 Le 15/03/2017, à 18:44

cqfd93

Re : t411 à nouveau bloqué

Bonjour,

Chez moi, je sais pas, je fais pas de téléchargement illégal…

#3 Le 15/03/2017, à 20:21

LPCShiro

Bonsoir,

Pour contournée le blocage :

Fait un clic droit sur l’icône réseau de la barre des tâches ensuite tu va sur centre réseau et partage et tu clic sur modifier les paramètre de la carte. Ensuite clic droit sur l’icône de ton réseau et tu va dans propriété et dans la fenetre qui s'ouvre tu sélectionne ' Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) ' puis clique sur propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu coche la case ' Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante ' et tu rentre les valeurs 8 8 8 8 et 8 8 4 4. Et voila le site t411 sera de nouveau accessible smile

#4 Le 15/03/2017, à 21:42

bitman

roll Bisard https://www.t411.li/top/today/ fonctionne chez moi.

cqfd93 a écrit :

Chez moi, je sais pas, je fais pas de téléchargement illégal…

Il n'y a pas que de l'illégal... Tu peux télécharger des documentaires, des émissions de télé ou des séries qui sont déjà passé à la télé ou même des films anciens etc/.

Dernière modification par bitman (Le 15/03/2017, à 21:44)

I fart with gentle caution so as not to shit.

#5 Le 16/03/2017, à 10:12

catal13

bitman a écrit :

roll Bisard https://www.t411.li/top/today/ fonctionne chez moi.

Moi aussi je ne fais pas de téléchargement, par contre le lien m'envoie sur un avertissement d'un site trompeur. C'est normal ?

#6 Le 17/03/2017, à 10:43

HP

LPCShiro a écrit :

Fait un clic droit sur l’icône réseau de la barre des tâches ensuite tu va sur centre réseau et partage et tu clic sur modifier les paramètre de la carte. Ensuite clic droit sur l’icône de ton réseau et tu va dans propriété et dans la fenetre qui s'ouvre tu sélectionne ' Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) ' puis clique sur propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu coche la case ' Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante ' et tu rentre les valeurs 8 8 8 8 et 8 8 4 4. Et voila le site t411 sera de nouveau accessible smile

Beaucoup, beaucoup plus simple… en 2 commandes :

sudo apt install unbound
echo 'nameserver 127.0.0.1' | sudo tee -a /etc/resolvconf/resolv.conf.d/head

Permettant de se passer des services de Google…

cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1