Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2017, à 10:10

nereu

Solid State-Drive et Swap Résolu)

Bonjour
J'ai trois systèmes Linux dans mon ordinateur, chacun sur son disque dur que, de par mon expérience, c'est la meilleur solution. Mais maintenant J'ai acheté un Solid-Stare-Drive, où je pense installer ces trois système, chacun dans sa partition. J'ai de bonnes raisons pour avoir ces trois systèmes-lá installés, mais cela outrepasse ce post, donc, Je passe outre. Alors sur ce quoi Je voudrais avoir votre opinion, c'est sur les swap. Est ce -que chacun système devra posséder son swap, avec les dimensions réglementaires? Je pense que oui, mais Je ne suis pas tout à fait sûr.
Merci de votre réponse

Dernière modification par nereu (Le 11/04/2017, à 08:09)

Hors ligne

#2 Le 09/04/2017, à 12:11

xabilon

Re : Solid State-Drive et Swap Résolu)

Salut

Si tu utilises la fonction d'hibernation, chaque OS devra avoir sa swap.
Si tu n'utilises pas l'hibernation, les OS peuvent partager une seule partition swap, et si possible celle-ci devrait se trouver sur un autre disque que le SSD.

Pour ce qui est de la taille, ça dépend de ta quantité de RAM, et de l'utilisation que tu en fais. En fait si celle-ci est importante (>6Go), il est possible que tu n'aies pas trop besoin de swap...

Dernière modification par xabilon (Le 09/04/2017, à 12:13)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne