Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2008, à 19:51

Davidv24

Compiler avec un autre pc.

Bonjour voilà je suis un peu newbie en linux et petit à petit je progresse mais c'est pas évident.

Actuellement je suis en train de travailler sur un HACK du disque dur Mybookworld Edition et j'effectue pas mal de compilation dessus hors le processeur est un ARM 200 Mhz donc les temps de compilation sont de 2 à 5 heures:P ça fait long.
Je voulais savoir si je pouvais compiler un programme via l'accès SSH en lui précisant que les calculs se fassent via un autre CPU que celui du Mybookworld.
Est-ce possible ?:cool:

Le compileur est gcc

[XXXXXX@MyBookWorld ~]$ gcc -v
Using built-in specs.
Configured with: /data/releases/v1.18/buildroot/toolchain_build_arm_nofpu/gcc-3.4.2/configure --prefix=/usr --build=i386-pc-linux-gnu --host=arm-linux-uclibc --target=arm-linux-uclibc --enable-languages=c,c++ --enable-shared --with-gxx-include-dir=/usr/include/c++ --disable-__cxa_atexit --enable-target-optspace --with-gnu-ld --disable-nls --enable-threads --enable-multilib --with-float=soft
Thread model: posix
gcc version 3.4.2

Hors ligne

#2 Le 20/03/2008, à 01:48

DarkHylian

Re : Compiler avec un autre pc.

pourquoi tu compiles pas depuis un autre pc directement ???
tu configure ton compilateur pour qu'il compile pour un autre système, il doit bien y avoir ca dans les parametres de gcc...

Hors ligne

#3 Le 20/03/2008, à 02:02

Davidv24

Re : Compiler avec un autre pc.

Ok je vais essayer de fouiller les FAQ de gcc.

Hors ligne

#4 Le 20/03/2008, à 02:04

DarkHylian

Re : Compiler avec un autre pc.

Et si tu trouves, mets le ici ! Je suis pas un newbi dans linux, mais en revanche, en C ouais, dc ca peut m'interessé cette histoire!

Hors ligne