Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2008, à 11:58

dubus

Ubuntu génére des erreurs..

Bonjour a tous!
Voilà, ce matin je reçoie une mise a jour et impossible de l'installer, ça marque "-une erreur est survenu.   E:dpkg was interrupted, you must et bla bla bla"
J'esseye de la trouver manuellement sur le logiciel ajouter/supprimer des aplications mais elle n'existe meme pas!!:(  c'est libkrb53
J'en profite puisque je suis sur les application d'installer un logiciel pour graver mes cd/dvd et là meme constat ubuntu génére une erreur, la meme que pour la mise a jours!!:(:(:(
Que dois je faire pour resoudre ce petit gros soucis?   merci d'avance pour votre aide

#2 Le 20/03/2008, à 12:10

dubus

Re : Ubuntu génére des erreurs..

Re
bon alors j'ai fouiller dans les sujet sur les erreur et j'y ai trouvé ma reponse donc probléme resolut!! désolé du derangement:P:P:P:P:P:P:P

#3 Le 20/03/2008, à 13:24

Oliv Mérou

Re : Ubuntu génére des erreurs..

Tu devrais mettre un lien vers la réponse au problème pour ceux qui liront ce fil. cool


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#4 Le 20/03/2008, à 20:54

santour

Re : Ubuntu génére des erreurs..

bonjour,
à chaque fois que je telecharge un logiciel mon ubuntu n'arrive pas à l'installer. il affiche bien le contenu du logiciel mais il ne l'installe pas. merci de votre aide.
laurent

#5 Le 20/03/2008, à 21:43

Oliv Mérou

Re : Ubuntu génére des erreurs..

santour a écrit :

bonjour,
à chaque fois que je telecharge un logiciel mon ubuntu n'arrive pas à l'installer. il affiche bien le contenu du logiciel mais il ne l'installe pas. merci de votre aide.
laurent

Ouvre un nouveau fil de discussion, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne