Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2017, à 14:05

Kasz

Échec sur échec...

Bjr j'ai un gros problème j'ai voulu redémarrer sa a buguer j'ai donc fait force -c /dev/sda2 que quelqu'un a dit de faire comme sa sur un forum malheureusement sa faisait que redémarrer h24 Ducoup j''ai débrancher mon hdd et l'ai débrancher et là ils me mettent bootable disque no avaible Dufour je sais pu quoi faire

Dernière modification par Kasz (Le 21/08/2017, à 14:30)

Hors ligne

#2 Le 21/08/2017, à 19:17

Kasz

Re : Échec sur échec...

C'est pire ptn j'ai essayer de boot sa me met une image de l'ancien os au démarrage et au menu violet quand je fait Ubuntu (ou recovery mode ou upstart) sa charge pas (infini) helppppppppp helpppp

Hors ligne

#3 Le 21/08/2017, à 19:33

cqfd93

Re : Échec sur échec...

Modération

Bonjour,

Merci de respecter la langue du forum qui est le français : pas de SMS ! Et à peine plus de 3 heures pour relancer (= faire un "up") c'est bien trop court. Les membres qui aident sur le forum ne sont pas forcément disponibles immédiatement.

D'ailleurs, avec si peu d'informations concernant ton système, comment espères-tu obtenir de l'aide ? Au minimum la version exacte d'ubuntu installé, le type d'ordinateur, le lien vers le forum où tu dis avoir vu la commandes que tu cites.


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 21/08/2017, à 20:11

Kasz

Re : Échec sur échec...

Ok ok calme version Ubuntu 17.04 la dernière quoi

Hors ligne

#5 Le 21/08/2017, à 20:49

bluc

Re : Échec sur échec...

ben dis donc !...en voila des infos d'un seul coup


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne